Ce simple conseil permettrait aux hommes d’augmenter la taille de leur pénis

Oubliez les pilules miracle et autres solutions farfelues proposées sur internet. Si vous souhaitez voir la taille de votre pénis augmenter, il suffit de faire attention à votre ligne! C’est en tout cas ce que prétend ce diététicien américain qui encourage vivement les hommes à se mettre au sport.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Chris Cavallini est un coach en diététique multimillionnaire qui a toujours été un autodidacte. Et si l’on s’attend à ce que celui-ci nous dispense des coachs en matière de nutrition, on s’attend que cela nous permette… de gagner des centimètres au niveau du pénis!

Le «syndrome du pénis enfoui»

En effet, Chris affirme que perdre du poids ne nous fera pas seulement perdre des centimètres de tour de taille, mais aussi de vous en faire gagner dans le pantalon. C’est à cause du «syndrome du pénis enfoui» que la taille de votre sexe n’en est peut-être pas à son maximum. ainsi, chaque fois que vous prenez 13,6kg, vous perdez 2,54 centimètres (toujours selon l’expert, ndlr).

Vous l’aurez compris, au plus vous êtes maigre, au plus votre pénis atteindra sa taille maximale. Pour le diététicien, c’est là quelque chose d’essentiel: «Les hommes accordent une grande importance à la confiance en soi et leur confiance est liée à leur physique. Ce qui est génial, c’est qu’en étant en forme, on ajoute en plus des centimètres à son pénis. C’est une façon en plus de motiver mes clients lorsqu’ils font appel à moi.»

Changer d’état d’esprit

«Je pense que si les gens veulent réussir à atteindre leurs objectifs de remise en forme, la première chose à changer, et ce avant même leur régime alimentaire ou le fait de se mettre au sport, c’est leur façon de penser. Arrêtez de vous poser en victime et commencez à agir. J’essaie simplement d’aider les gens à examiner les choses différemment et à les stimuler», conclut-il.

Petit disclaimer: on ne fait ici que relayer la façon de penser de Chris. De là à dire, que vous aurez le même pénis que Rocco Siffredi en perdant du poids… on n’irait pas jusque-là! Le mieux, c’est toujours d’en parler à votre médecin.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be