Ces sœurs siamoises partagent leur corps mais l’une a un petit ami et l’autre est asexuelle

Les sœurs Lupita et Carmen Andrade sont littéralement inséparables. Ce qui peut être compliqué à vivre au quotidien, et notamment au niveau sexuel.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Lupita et Carmen sont fusionnées au niveau du torse. Elles partagent une multitude de «structures internes», y compris le même système reproducteur. Une intervention chirurgicale serait donc trop risquée, indiquent-elles à Today.

Mais elles ont décidé que leur condition unique ne serait pas un obstacle pour elles. Elles jouent, travaillent et ont même des dates ensemble. Carmen a un petit ami -Daniel- et Lupita s’identifie comme étant asexuelle. Oui mais alors, comment cela se passe-t-il concrètement?

Une étape à la fois

«Je n’ai jamais essayé de cacher le fait que je suis une jumelle siamoise, ce qui signifie que j’ai reçu beaucoup de messages de gars fétichistes», déclare Carmen à Today. La jeune femme a rencontré Daniel en octobre 2020. «J’ai su dès le départ que Daniel était différent des autres, car il n’a pas posé de question sur ma condition», explique-t-elle.

La jeune femme a révélé que le couple avait discuté de faire passer leur relation au niveau supérieur, mais qu’il y allait une étape à la fois. «Nous sommes ensemble depuis deux ans et demi, et nous avons discuté de nos fiançailles, mais nous voulons d’abord vivre ensemble», confie Carmen.

La jeune femme confie encore que Daniel et sa sœur s’entendent très bien et qu’elle essaie de trouver des compromis par rapport au temps passé avec son petit ami.

La question des enfants abordée

Les deux femmes partagent le même vagin mais ont des points de vue différents sur les relations sexuelles. Elles ont donc abordé la question d’éventuels enfants avec Daniel. «Daniel et moi aimons les enfants, mais nous n’en voulons pas à nous», déclare Carmen avant d’ajouter: «Lupita et moi ne pouvons pas tomber enceintes, nous avons de l’endométriose et nous sommes également sous traitement hormonal qui nous empêche d’avoir nos règles.»

Une situation unique et difficile mais que les deux sœurs semblent très bien gérer!

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be