Deux frères de 3 et 6 ans prennent la voiture de leurs parents pour aller au magasin de jouets

Emprunter la voiture de papa et maman pour aller acheter un jouet n’est peut-être pas une bonne idée. C’est ce qu’ont vite réalisé deux enfants malaysiens. On te raconte cette histoire pour le moins improbable.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

L’histoire a fait beaucoup parler dans le pays asiatique. Deux jeunes enfants de 3 et 6 ans ont eu l’excellente idée d’emprunter la voiture de leurs parents pour aller s’acheter une voiture en jouet. Loin d’arriver à destination, ils ont eu un accident, heureusement sans gravité.

Danger sur la route

La Toyota Vios argentée n’est pas passée inaperçue sur la route. Remarquant le comportement étrange du véhicule, des automobilistes décident de le poursuivre, pensant que le conducteur est ivre. Les deux apprentis conducteurs parcourent ainsienviron 2,5 kilomètres avant de perdre le contrôle de leurvéhicule, selon CNN.

Sans gravité

Les deux frères ont été interceptés sains et saufs par la police. Par miracle, seul, le capo de la voiture a été endommagé. Les bambins auraient échappé à la vigilance de leur mère qui était dans la salle de bain et de leur père qui dormait, selon le chef de l’unité de Langkawi, l’île où se sont déroulés les faits.

Papa, maman vous feriez bien de surveiller vos gamins !

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be