Dotée de deux vagins, Evelyn cartonne sur OnlyFans et Pornhub

Evelyn Miller, 31 ans, est née avec une spécificité que peu de femmes connaissent: cette Australienne a non pas un… mais deux vagins. Aujourd’hui, elle a fait de sa différence une force et cartonne sur OnlyFans.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce n’est pas toujours facile d’accepter ses différences. Et c’est souvent encore plus dur quand cela relève de l’intime.

C’est à l’adolescence, en essayent de mettre un tampon, qu’Evelyn a compris que «quelque chose n’allaitpas».

«J’ai évité le sexe»

Quelques années plus tard, les médecins finissent par révéler le diagnostic: Evelyn a un utérus didelphe, c’est-à-dire une malformation de l’utérus. Elle apprend dès lors qu’elle vit avec deux vagins.

Au début, cette nouvelle l’a tétanisée. «Je ne savais tout simplement pas ce qui n’allait pas chez moi. J’étais tellement anxieuse à l’idée d’avoir des relations sexuelles », confie-t-elle à Lad Bible. «J’ai évité le sexe pendant très longtemps: les gars ne savaient pas ce qu’ils faisaient et claquaient leur pénis contre mon urètre».

Après un long chemin, Evelyn a fini par s’accepter telle qu’elle est. Et par s’ouvrir sur sa différence auprès de ses partenaires. Surtout, elle a choisi d’en faire sa force.

Plus de 13.000€ par mois

Evelyn explique qu’elle utilise un vagin pour le travail... et un pour la vie privée ! Après avoir travaillé comme escort, elle s’est lancée, encouragée par son mari Tom, sur OnlyFans et Pornhub : des plateformes qu’elle utilise pour produire des contenus pour adultes, mais aussi pour parler ouvertement de sa condition et sensibiliser sa communauté à ce sujet.

«Only Fans m’a aidé à enfin accepter ma différence. Créer du contenu et voir que les gens sont fascinés par ma condition, c’est vraiment génial», se réjouit-elle.

Désormais, elle gagne pas moins de 13.650€ par mois pour ses activités en ligne.

Aujourd’hui, Evelyn est une jeune maman de deux enfants. Une chance pour elle qui craignait de ne jamais tomber enceinte.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be