Elle est payée pour tester la fidélité des maris

Vous avez des doutes quant à la fidélité de votre partenaire? On a peut-être la solution pour vous, bien que ça ne soit sûrement pas ce qu’il y a de plus sain pour votre relation… Voici Madeline, qui est payée pour tester la fidélité des maris. Et son business fonctionne, puisqu’elle reçoit plus de 1.000 demandes par semaine.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 3 min.

On nous a toujours appris qu’il n’y avait pas de sot métier. Madeline Smith a pris ce dicton au pied de la lettre, et a décidé d’en créer un. La jeune femme est une tentatrice. Son but? Tester la loyauté des compagnons de femmes qui ont des doutes.

Comment a-t-elle commencé cette activité?

À l’origine, Madeline utilisait les applications de messagerie pour savoir si les copains de ses amieslui semblaient fidèles ou pas. De fil en aiguille, elle a continué à faire cela pour aider ses amis à surmonter les séparations, voire des divorces. Sa qualité principale: avoir la confiance de ses proches parce qu’elle se soucie avant tout de leurs intérêts.

La jeune femme a commencé à se professionnaliser quand en 2016, avec la permission de ses proches, elle a partagé en ligne la vidéo de l’un de ses tests de fidélité. Le phénomène est devenu viral, et de nombreuses personnes ont commencé à la contacter pour qu’elle effectue le test sur leurs partenaires. «Au début, ce n’était pas quelque chose que je faisais régulièrement, car mes enfants étaient encore très petits, mais j’ai été encouragée par les relations que j’ai développées avec les personnes qui m’ont contactée après avoir effectué les tests», explique-t-elle.

Comment est-ce devenu business?

Désormais, cette activité lui prend tout son temps et elle demande donc à être payée par ses clients. «Je mets beaucoup d’énergie. Un travail qui demande du temps et des efforts. La plupart de mes cas sont des femmes hétérosexuelles qui testent des hommes, mais il y a eu quelques hommes qui se sont tournés vers moi pour tester leurs copines ou des femmes qui veulent tester leurs partenaires féminines. Je suis toujours très honnête avec tout le monde, quel que soit le sexe», poursuit Madeline.

Quels cas traite Madeline?

Quand on lui demande les cas qu’elle a rencontrés, elle explique avoir été confrontée à de nombreux hommes qui mènent un double vie, mais qu’une situation en particulier l’a marquée: «Ils vivaient ensemble, par intermittence, et elle a commencé à soupçonner qu’il se passait quelque chose. Il s’est avéré qu’il était marié avec des enfants et vivait dans différentes villes. Mais la partie vraiment choquante était que sa femme était au courant et ne s’en souciait pas.»

Et la jeune femme ne se frotte pas qu’à des lambda, puisqu’elle effectue ses tests sur des personnes parfois haut placées, à commencer par un joueur de NBA à succès: «Malgré le fait qu’il avait une relation, il m’a presque immédiatement invitée dans son hôtel après l’un de ses matchs.»

Pas toujours facile

«Je trouve encore difficile mon travail à certains égards, je ne me sentirai jamais à l’aise de donner des nouvelles déchirantes aux gens, mais maintenant je suis capable de m’en détacher un peu plus», déplore la tentatrice. C’est sûr que cela ne doit pas être facile tous les jours de voir ce dont les autres sont capables…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be