Elle a un orgasme «bruyant et complet» en plein concert philharmonique

La musique classique peut-elle nous faire grimper au septième ciel? Vendredi soir, la performance de l’orchestre philharmonique de Los Angeles a été perturbée par un phénomène inhabituel. Dans la salle, une spectatrice a été prise d’un orgasme très bruyant.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce vendredi soir, l’orchestre philharmonique de Los Angeles se produisait au Walt Disney Concert Hall. Mais la performance a été perturbée par un phénomène rare et étonnant. Envoûtée par le concert, une spectatrice a eu un orgasme tellement puissant qu’elle n’a pu retenir un cri.

«C’était très beau»

Tous les spectateurs ont entendu cet orgasme complet, puissant et bruyant. Un enregistrement circule même sur les réseaux sociaux. «Tout le monde s’est retourné pour voir ce qu’il se passait», «J’ai vu la fille après que cela se soit produit, et je suppose qu’elle a eu un orgasme parce qu’elle respirait bruyamment. C’était très beau» ont raconté plusieurs témoins. «Une femme dans le public a eu un orgasme bruyant et complet», confirme le compositeur britannique Magnus Fiennes, frère de l’acteur Ralph Fiennes qui était dans les gradins ce soir-là.

Avis aux amateurs

La musique classique peut-elle avoir un effet aussi profond et envoûtant sur les gens au point de leur donner un orgasme? Si vous êtes curieux de savoir ce qui a pu déclencher cette réponse orgasmique, il s’agit du deuxième mouvement de la cinquième symphonie de Tchaïkovski.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be