Il retrouve un iguane vivant dans ses toilettes

John, un Américain d’une cinquantaine d’années a découvert un iguane dans sa salle de bain. Ces grands lézards sont très répandus en Floride mais pas tellement… dans les toilettes.

par
C.D
Temps de lecture 1 min.

Tomber nez à nez avec un iguane dans sa salle de bain c’est peu commun. C’est pourtant ce qui est arrivé à John Riddle, un américain d’Hollywood. On te raconte.

Une créature agressive

«Je suis entré dans ma salle de bain et j’ai trouvé Godzilla dans mes toilettes», a confié John Riddle. L’animal logé dans sa cuvette de toilettes n’a pas aimé être dérangé. «Il n’avait pas l’air content du tout et il a commencé à m’éclabousser!», témoigne John. Sans se laisser démonter, l’Américain a enlevé la créature avec un filet qu’il utilise pour nettoyer sa piscine, selon Mega Agency. «Je suppose que je ne laisserai plus la porte ouverte aux chiens maintenant», a-t-il plaisanté.

La population d’iguanes ne cesse d’augmenter en Floride. Ils sont si répandus que lorsque les températures baissent, le National Weather Service de Miami avertit que des iguanes congelés pourraient chuter des arbres !

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be