Il se déguise en bière et se fait arrêter pour conduite sous influence

Aux États-Unis, un homme a trouvé cela amusant de se déguiser en bière avant de prendre le volant. Sauf que celui-ci n’avait pas fait que se déguiser en bière, mais en avait aussi bu quelques-unes de trop, et il a donc été arrêté. Qui fait le malin…

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Parfois ce que l’on pense être une bonne blague peut nous attirer bien des soucis. C’est le cas de ce jeune homme dans le Kansas qui a décidé de porter un déguisement de Bud Light, soit une marque de bière, avant de prendre le volant. Manifestement, sa conduite n’était pas bonne, et les autorités ont été prévenues du danger potentiel.

Une patrouille s’est donc mise à chercher le véhicule, et a fini par le retrouver sur une nationale. «Nos agents ont été surpris de voir que le conducteur portait un costume de canette de bière. Il a fini par être arrêté pour conduite sous influence et emmené à la prison du comté de Franklin», raconte la police locale sur Facebook, avant de s’amuser: «Une carrière dans les forces de l’ordre, c’est toujours passionnant!»

Bien entendu, l’histoire a beaucoup amusé les internautes, qui se sont demandés ce qui s’était passé dans la tête du conducteur. «Il essaie de se faire tirer dessus ou quoi?», «Il s’est cru à Halloween avant l’heure», a-t-on notamment pu lire parmi les commentaires.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be