Il volait des sous-vêtements pour les accrocher à son «arbre de masturbation»

La police thaïlandaise vient d’arrêter un homme qui volait des sous-vêtements, avant de les utiliser pour se faire plaisir et d’ensuite les accrocher à son «arbre de masturbation». On te raconte cette histoire pour le moins glauque.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

L’histoire se passe à à Kamphaeng Phet, en Thaïlande. Rangsan Jaisaen, 55 ans, se rend chez un ami et repère un étrange arbre sur le bord de la route. Il s’approche et n’en revient pas de ce qu’il découvre: des dizaines de sous-vêtements sont accrochées à l’arbuste.

L’arbre du plaisir

Trouvant cela très inhabituel, le cinquantenaire prévient la police qui arrête Ophas Chuenjit, un jeune homme de 27 ans. Ilavoue à la police qu’il se servait des sous-vêtements pour se masturber avant de les accrocher à son arbre. «Le suspect reniflait les vêtements en se masturbant et les jetait une fois que l’odeur des propriétaires estompée», explique le colonel Somchai Mongkonwong.

Arrêté pour vol

Ophas a été arrêté pour vol par la police locale. Plusieurs habitants des villages voisins s’étaient en effet plaints de la disparition de leurs sous-vêtements mais ne savaient pas qu’ils avaient été volés. Six villageois ont décidé de porter plainte contre lui et les agents de policeont exhorté toute autre personne qui pense avoir été victime de ce crime à se manifester. Le jeune homme risque une peine de prison allantjusqu’à cinq ans.

C’est ce qu’on peutappeler un plaisir coupable…

Retrouve e toute l’actu sur Metrotime.be

WTF

Voir plus d'articles WTF

À la Une

Clôture du Festival de Cannes: voici le palmarès final

Après deux semaines de projections, de polémiques et de défilés en tous genres, le Festival de Cannes a tiré sa révérence en sacrant le film français ‘Anatomie d’une chute’ de Justine Triet. Un prix confirmant la volonté du président du jury, le réalisateur suédois Ruben Östlund (‘Force Majeure’, ‘Triangle of Sadness’), de célébrer une nouvelle génération de cinéastes, invitée à prendre la relève.

Voir plus d'articles À la Une