«Il y avait un message écrit en espagnol», cette famille belge fait une découverte incroyable pendant ses vacances
L’histoire digne d’un roman à l’eau de rose est arrivée à une famille belge lors de ses vacances en Espagne.

Jamais Ann n’aurait pu imaginer que l’excursion en bateau avec ses beaux-parents allait prendre une telle tournure. La petite famille s’était arrêtée à 300 mètres du large de la baie de Portitxol, en Espagne, pour pouvoir nager. C’est alors que la jeune femme a aperçu quelque chose qui flottait sur l’eau.
Message d’amour
«J’ai nagé jusqu’à l’objet. C’est alors que j’ai vu qu’il s’agissait d’une rose en plastique », a-t-elle expliqué àHet Laatste Nieuws. Accroché à la rose, se trouvait un morceau de papier. «Il y avait un message écrit en espagnol : ‘Veux-tu m’épouser?’», raconte Ann. Mais la découverte ne s’arrête pas là. «Quand j’ai regardé la rose de plus près, j’ai vu que c’était une boîte. Je l’ai ouverte et j’ai vu la bague de fiançailles !»
Emportés par les flots
Il semble que la rose et le message se soient détachés d’un bateau ou d’un jet ski. La mer était particulièrement agitée ce jour-là. «On pense que le morceau de corde s’est cassé d’une manière ou d’une autre», confie Ann qui recherche maintenant le couple à qui appartenait cette rose si spéciale. «J’ai déjà regardé comment joindre les journaux locaux mais, pour l’instant, cela n’a pas été si facile de trouver des contacts», explique la jeune Belge. Espérons qu’elle retrouve les deux amoureux!
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be