Juste après avoir dit qu’elle n’avait jamais eu d’accident, le pire se produit (vidéo)

Quelques jours après avoir déclaré qu’elle n’avait jamais eu d’accident de voiture, une tiktokeuse de 18 ans a perdu dans un terriblecrash.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Certaines personnes appelleront cela le karma. Mais il s’agit avant tout d’un accident tragique qui a coûté la vie à une jeune femme de 18 ans.

Originaire de Floride et du haut de ses 18 ans, Kara Santorelli était suivie par plusieurs dizaines de milliers d’abonnés sur TikTok. Début mars, dans une vidéo, elle évoquait la sécurité routière. «Je n’ai jamais eu un seul accident», expliquait-elle face caméra à l’intérieur de sa voiture. Rappelons-le, aux États-Unis, les jeunes peuvent obtenir le permis de conduire dès l’âge de 16 ans et ils peuvent conduire en étant accompagnés dès 14 ans et 8 mois.

Un décès tragique

Six jours après cette vidéo, le 17 mars dernier, le destin en a décidé autrement. Alors que Kara était au volant de son SUV Nissan sur une autoroute, une voiture est arrivée à contresens et l’a percutée de plein fouet. La violence du choc n’a laissé aucune chance à la jeune femme qui est décédée sur place.

À l’annonce de son décès, la vidéo dans laquelle elle annonçait ne jamais avoir eu d’accident et devenue virale et a été vue plus de 15 millions de fois avant d’être retirée de TikTok. Les funérailles de la pétillante jeune femme ont eu lieu la semaine dernière en Floride.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be