Le comportement de ces deux parents à la plaine de jeux choque: «C’est totalement inacceptable»

Ces deux adultes ne remporteront certainement pas le trophée de «Parents de l’année». Au Royaume-Uni, les propriétaires d’une plaine de jeux ont épinglé le comportement de deux parents après avoir retrouvé des bouteilles d’alcool dans leurs toilettes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il y a un temps pour tout et ça, certains semblent ne pas l’avoir compris. Au Royaume-Uni, les propriétaires d’une plaine de jeux ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. En effet, ceux-ci ont retrouvé des bouteilles d’alcool dans les toilettes de leur aire de jeux, «Tumbles Play Center».

«Totalement inacceptable»

Sur Facebook, ils ont expliqué avoir retrouvé une bouteille de vin et une bouteille de tonic, avant d’indiquer: «Si vous avez désespérément besoin d’une boisson alcoolisée pendant la journée, ne le faites pas dans notre aire de jeux pour enfants en laissant, qui plus, vos bouteilles sur les toilettes. C’est totalement inacceptable.»

Car au-delà du fait que ce n’est pas vraiment l’endroit approprié pour s’adonner à ce type de comportements, cela peut être dangereux de laisser ces bouteilles à portée de main des enfants, dans les toilettes. Les patrons des lieux ont donc menacé de vérifier les images de vidéosurveillance pour retrouver les coupables et leur interdire d’accès l’aire de jeux.

Un quiproquo

À cause de ça, ils ont été épinglés par de nombreux visiteurs qui pensaient que des caméras se trouvaient dans les toilettes. Les propriétaires ont rapidement éteint l’incendie: «Il n’y a AUCUNE vidéosurveillance dans nos toilettes, comme certains commentaires le suggèrent. La priorité absolue de Tumbles est la sécurité de nos clients. Laisser des bouteilles en verre dans des zones telles que les toilettes, où les enfants pourraient potentiellement y avoir accès sans surveillance, est un problème de sécurité.»

Par ailleurs, «Tumbles Play Center» rappelle que la consommation d’alcool est interdite au sein de l’établissement et pour cause: les patrons ne disposent pas de permis d’alcool ni même de police d’assurance qui couvrirait l’alcool.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be