Le magasin le plus bordélique du monde se trouve… en Belgique! (vidéo)

Vous avez bien lu, le magasin le plus bordélique est noir-jaune-rouge. En tout cas, c’est ce qu’on pourrait si l’on se fie aux dires du journal britannique «The Sun». Le magasin Primark du centre-ville de Bruxelles a été élu établissement le plus bordélique au monde… Triste prix.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Si vous avez déjà été au magasin Primark qui se situe dans le centre-ville, vous validerez sans doute ce qui suit. La boutique a été élue magasin le plus bordélique du monde par le journal «The Sun».

Et si l’on en croit certaines vidéos disponibles sur TikTok, le titre est difficile à contester. La vidéo d’une utilisatrice où l’on voit des montagnes de vêtements en pagaille, des habits en boule dans tous les coins, etc. a cumulé plus de quatre millions de vues sur le réseau social.

Dans les commentaires, les internautes ont tenu à apporter leur soutien aux employés du magasin. «Irrespectueux», «Les pauvres employés», peut-on lire entre autres choses. «Mais est-ce possible d’atteindre un tel désordre quand il y a des vendeurs qui plient toute la journée?», s’étonne une autre personne dans la section commentaires. Une ancienne employée confie: «J’ai déjà travaillé là-bas, c’était horrible. On dirait le marché sauf qu’il y a des murs.»

Ca donne envie d’y aller…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be