Les Italiens risquent de péter un câble: cette chaîne lance une pizza à l’ananas et aux cornichons!

Il y a certaines choses avec lesquelles il ne faut pas blaguer en Italie, et les pizzas en font définitivement partie. Mais cette chaîne américaine a décidé de n’en avoir rien à faire, et lance une pizza à l’ananas et aux cornichons. Amis italiens, essayez de garder votre calme…

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

La chaîne américaine «Di Giorno» risque de ne pas se faire que des amis avec sa nouvelle création. Cette marque va bientôt proposer une nouvelle pizza en édition limitée. Celle-ci sera d’un côté composée d’ananas et, de l’autre, de cornichons, le tout en reposant sur «une croûte pétrie à la main, une sauce crémeuse à l’ail et du fromage mozzarella».

Pour les Italiens qui ne digèrent pas l’existence de la pizza Hawaï, on est, avec ce mélange, au-delà du blasphème. Mais la marque préfère s’en amuser: «Oui, vous avez bien lu. Nous fusionnons deux des garnitures de pizza les plus controversées en une seule délicieuse pizza.»

Dès le 5 septembre, les Américains pourront donc «déguster» cette nouvelle pizza. Chaque semaine, des exemplaires seront mis gratuitement à disposition des clients qui l’auront commandée sur le site internet. Toutefois, seules 100 pizzas seront livrées chaque semaine. Bref, on est encore très loin de voir la pizza cornichons-ananas débarquer chez nous… mais on espère que ça n’inspirera pas d’autres marques de faire pareil!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be