Les Italiens risquent de péter un câble: cette chaîne lance une pizza à l’ananas et aux cornichons!
Il y a certaines choses avec lesquelles il ne faut pas blaguer en Italie, et les pizzas en font définitivement partie. Mais cette chaîne américaine a décidé de n’en avoir rien à faire, et lance une pizza à l’ananas et aux cornichons. Amis italiens, essayez de garder votre calme…
La chaîne américaine «Di Giorno» risque de ne pas se faire que des amis avec sa nouvelle création. Cette marque va bientôt proposer une nouvelle pizza en édition limitée. Celle-ci sera d’un côté composée d’ananas et, de l’autre, de cornichons, le tout en reposant sur «une croûte pétrie à la main, une sauce crémeuse à l’ail et du fromage mozzarella».
Pour les Italiens qui ne digèrent pas l’existence de la pizza Hawaï, on est, avec ce mélange, au-delà du blasphème. Mais la marque préfère s’en amuser: «Oui, vous avez bien lu. Nous fusionnons deux des garnitures de pizza les plus controversées en une seule délicieuse pizza.»
Dès le 5 septembre, les Américains pourront donc «déguster» cette nouvelle pizza. Chaque semaine, des exemplaires seront mis gratuitement à disposition des clients qui l’auront commandée sur le site internet. Toutefois, seules 100 pizzas seront livrées chaque semaine. Bref, on est encore très loin de voir la pizza cornichons-ananas débarquer chez nous… mais on espère que ça n’inspirera pas d’autres marques de faire pareil!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be