Les radins de l’extrême: cette millionnaire mange des boîtes pour chats

L’émission américaine «Extreme Cheapskates» («Les radins de l’extrême») montre la vie de gens qui, comme Aimee, poussent la radinerie à l’extrême.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il ne faut pas spécialement avoir peu de moyens pour être radin. La preuve avec Aimee Elizabeth. Cette Américaine est multimillionnaire. Sa fortune est estimée à plus de 5 millions de dollars.

Millionnaire et pingre à l’extrême

Aimee n’a donc aucun problème d’argent. Et pourtant, cela ne l’empêche pas de compter le moindre centime et d’être pingre à l’extrême. Dans l’émission de téléréalité «Extreme Cheapskates» («Les radins de l’extrême»), elle explique qu’elle mange de la nourriture pour chat pour faire un maximum d’économies.

Bon appétit bien sûr!

«L’une des fois où j’ai remarqué qu’Aimee était une radine, c’est quand je suis venue chez elle et qu’elle m’a demandé si je voulais déjeuner. Elle m’a préparé un sandwich au thon. En mangeant, je me disais: ‘C’est un peu louche, qu’est-ce que c’est?’ Et puis j’ai regardé sur le plan de travail et j’ai remarqué qu’il y avait des boîtes de nourriture pour chats vides. J’ai pensé ‘Non, ce n’est pas elle qui a fait ça!’», témoigne l’un de ses amis.

De son côté, Aimee assume parfaitement son côté radin. En prenant de la nourriture pour chats à la place d’une boîte de thon traditionnelle pour humains, elle estime qu’elle économise 30 centimes. Il n’y a pas de petits profits, même quand on est millionnaires!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be