Scène ahurissante en plein concert: le chanteur et le bassiste en viennent aux mains (vidéo)

Il n’est pas toujours facile de bien s’entendre avec les autres membres de son groupe. Mais généralement, les conflits au sein d’une formation se règlent en coulisses. Au sein de «The View», tout ça s’est réglé sur scène, en plein concert, quand le bassiste s’est jeté sur son concert. Grosse ambiance.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Les Britanniques sont tout de même un peuple à part. Ce mercredi soir, le groupe de rock «The View» donnait un concert à Manchester, mais tout a dégénéré puisqu’une bagarre a éclaté sur scène entre le bassiste du groupe et le chanteur.

Une scène de gamins

Nos confrères du Sun expliquent que le leader du groupe a provoqué son bassiste, et celui-ci s’est alors jeté sur son comparse pour lui donner de violents coups de poing, sous les yeux d’un public totalement ahuri. «Kieran agissait comme un gamin et a poussé le micro de Kyle. Il a heurté le toit. Tout est devenu incontrôlable», explique un témoin qui se trouvait sur place.

Et la dispute est d’autant plus étonnante qu’il s’agissait là d’un concert de retour pour la formation. Mais selon un fan, il ne s’agit que d’une bête querelle passagère: «Kyle et Kieran refusent de reculer pour le moment mais ils sont comme des frères, ils vont se réconcilier.»

Concert annulé

En attendant que les rockeurs se réconcilient, leur concert d’hier soir à Londres a toutefois été annulé. «Malheureusement, nous devons reporter le spectacle de Londres de ce soir. Notre promoteur s’efforce de résoudre la situation. Veuillez conserver vos billets pour l’instant et nous ferons une nouvelle annonce dans quelques jours. Excuses massives à tous nos fans», a-t-on appris par voie de communiqué.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be