Ses coupures d’ongles, son cérumen, sa nourriture mâchée, son stérilet,...: l’incroyable business de cette influenceuse

Après une qui vend ses flatulences et une autre qui vend sa sueur, une troisième influenceuse a trouvé une nouvelle niche.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ancienne strip-teaseuse reconvertie en influenceuse, Rebekka Blue a commencé son business en vendant via les réseaux ses anciennes tenues de strip-tease. Très vite, cette américaine originaire de Caroline du Nord a compris qu’elle pourrait aisément élargir son offre... et se faire encore plus d’argent.

Quoi?

Peu à peu, Rebekka s’est mise à vendre ses coupures d’ongles de pied, son cérumen, sa salive, des morceaux de vieille peau... Tout «ce qui vient de mon corps et peut être vendu à mes fans».

Son catalogue propose aussi la poussière de son aspirateur, de la nourriture qu’elle a mâchée et recrachée, de vieux pansements, ou encore ses fournitures de toilettes.

Ce qu’elle a vendu de plus cher? Son stérilet utilisé. Vendu pour une somme qu’elle garde secrète mais à quatre chiffres.

«Tout ce que je touche a de la valeur. Je trouve ça marrant, mais ça donne aussi de la puissance», a-t-elle confié au média NeedToKnow.

Pour combien?

Son petit business lui rapporte une fortune. Selon Rebekka, elle gagne pas moins de 2.000$ (soit plus de 1800€) par mois pour écouler tous ses «produits». Selon elle, ce qui fait la valeur d’un article c’est «la force de l’odeur qui reste sur l’objet».

En véritable businesswoman, elle a même lancé un podcast, «slutpreneur», pour encourager les autres à faire de même. «Au début, ils étaient choqués, comme n’importe qui sur internet, puis après certains se sont lancés. Tout ce que je vends est sûr et consenti», assure-t-elle.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be