Un couple effrayé par le «fantôme de la famille» promenant leur chien

Vous ne croyez ni aux fantômes, ni aux esprits? Et bien vous pourriez changer d’avis.

par
Charlotte Denis
Temps de lecture 2 min.

La caméra de vidéosurveillance de Matthew et sa femme Lauren a capturé un spectacle assez spécial qui leur a glacé le sang. Sur les images, ils disent apercevoir le «fantôme» d’un des membres de leur famille promenant leur chien. On vous laisse découvrir ça.

Une vidéo troublante

Les parents des deux enfants ont découvert les images en rentrant de leur week-end, ce lundi. Ils jetaient un œil aux enregistrements lorsque quelque chose les a laissés sans voix. Un extrait étrange montre une silhouette pâle se baladant dans la maison aux côtés de leur berger australien. Matthew a expliqué son effroi en découvrant les images. «Mes yeux se sont remplis de terreur lorsque ma femme m’a montré les images. Ça se passait dans la pièce à côté de nous. La ‘chose’ ressemblait à une personne de grande taille qui promenait notre chien.»

«Il a une tête parfaitement ronde et laisse une traînée de lumière derrière lui. Il marche comme s’il était en mission, comme s’il voulait aller quelque part. On peut presque voir ses bras se balancer.», a-t-il continué. Pour lui, le fait que le chien n’ait pas aboyé prouve qu’il s’agit d’un ami ou d’un membre de la famille.

«D’habitude, je suis sceptique mais cette fois-ci je n’ai pas d’explication», a-t-il déclaré.

Fantôme ou simple jeu de lumière? On vous laisse décider.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be