Un homme hospitalisé après avoir essayé «la position sexuelle la plus dangereuse au monde»

Un homme de 37 ans voulait pimenter sa vie sexuelle en essayant avec sa partenaire «la position la plus dangereuse au monde».Mais il a fini à l’hôpital.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Saviez-vous que les hommes pouvaient se fracturer le pénis? Heureusement, rassurez-vous messiers, c’est assez rare. Mais il paraît que c’est particulièrement douloureux. En 2017, des chercheurs avaient révélé dans la revue scientifique Advances in Urology qu’une seule et unique position sexuelle était responsable à elle seule de la moitié des fractures du pénis.

La position de la «cow-girl inversée»

Un Indonésien de 37 ans l’a récemment appris à ses dépens. Il a tenté avec sa compagne la fameuse position de la «cow-girl inversée», réputée pour être la plus dangereuse du monde. Pour faire simple, elle consiste à ce que la femme vienne s’assoir sur le pénis en erection de son partenaire, non mais face à lui mais en lui tournant le dos. Cette position peut donner beaucoup de plaisir au deux partenaires mais elle nécessite une très bonne synchronisation dans les mouvements. Si ce n’est pas le cas… «crac»!

Une opération chirurgicale

Car pendant cette acrobatie sexuelle, l’homme a entendu un craquement (qui rien qu’à y penser nous donne des frissons) et a été pris d’une douleur immense. Il a été emmené aux urgences et les médecins n’ont pu que constater une fracture du pénis. Le trentenaire a été opérée sur le champ. Tout s’est bien passé, mais il a dû attendre près de 30 jours avant d’être rétabli totalement. Une chose est sûre, il ne devrait plus tenter la position de la «cow-girl inversée» de sitôt!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be