Une influenceuse avec un bonnet H refuse de porter un soutien-gorge même si ses haters pensent que c’est «irrespectueux» (vidéo)

Cette influenceuse américaine essaie de porter le moins possible de soutien-gorge. Certains internautes ont des réserves à ce sujet mais la jeune femme leur répond de manière appropriée dans une vidéo.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Le mannequin OnlyFans Hazel Heart préfère ne pas porter de soutien-gorge, même si elle a une poitrine assez forte: un bonnet 85H. L’influenceuse d’Orlando ne s’en cache pas dans ses vidéos sur TikTok et Instagram, même si elle rencontre parfois des critiques. Certains de ses haters pensent en effet que c’est «irrespectueux».

«Ne les écoute pas»

Dans une vidéo récente, elle balaie les critiques du tac au tac en imitant une voix qui dit qu’elle ne peut qu’être irrespectueuse envers cette personne, mais pas envers les autres. Ses followers sont clairement d’accord. «Un manque de respect pour certains est beau pour quelqu’un d’autre», «Non, vous n’êtes pas obligé de porter un soutien-gorge du tout. Libérez-les» et «Ne les écoute pas! Tu es superbe», peut-on lire dans les commentaires.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be