Voici pourquoi cette influenceuse s’est coupée un bout de langue

Vous voulez améliorer la qualité de vos baisers? Oubliez les tutoriels sur le web ou la pratique, cette influenceuse s’est fait couper un bout de la langue et affirme que cela a changé sa vie, à commencer par sa façon d’embrasser et d’apprécier les baisers.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Le nom de Rochelle Garett ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit d’une influenceuse ayant un demi-million de followers sur Instagram et 4,2 millions sur TikTok, où elle est connue sous le nom de Xehli G. La jeune femme de 22 ans a récemment réalisé une opération à propos de laquelle elle s’est exprimée sur son compte.

De quelle opération parle-t-on?

Rochelle s’est fait couper le frénulum lingual, soit le tissu qui relie la langue au fond de la bouche. Si elle l’a fait, c’est parce qu’il peut parfois causer des problèmes pour manger et mâcher. Toutefois, l’influenceuse a eu une agréable surprise suite à cette opération.

Qu’est-ce qui a changé?

Il s’avère que grâce à cette opération, la jeune femme a gagné en confiance en elle et affirme même qu’elle a amélioré sa qualité de baisers. Désormais, elle peut enfin apprécier les baisers, sans se soucier de faire le moindre effort: «Jusqu’à l’opération, j’avais l’impression de n’avoir jamais embrassé quelqu’un pour de vrai. C’est une sensation vraiment unique, c’est bien mieux que tout ce que j’avais vécu auparavant.»

Pourquoi s’est-elle fait opérer?

Si Rochelle a fini par effectuer cette opération, c’est parce qu’elle a été victime d’intimidation dans sa jeunesse à cause de sa façon de parler. «Mon élocution n’était pas terrible à cause de ce bout de langue. Quand j’ai commencé à faire des vidéos sur le web, les moqueries sont revenues de plus belle», raconte-t-elle. «J’aurais dû faire cette opération quand j’étais petite, mais ma maman ne voulait pas que je souffre.»

Et si après l’opération, sa langue n’était pas très glamour à cause des points de suture, c’est désormais du passé et Rochelel peut aller embrasser qui elle le souhaite avec la confiance qu’elle a récupérée.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be