La famille de Pairi Daiza s’agrandit avec de nouveaux pensionnaires: «Venez les rencontrer!» (photos)

Ce vendredi, la famille de Pairi Daiza accueille de nouveaux pensionnaires. Marvin et Merris, deux mâles diables de Tasmanie âgés de 2 ans et 2 ans et demi, sont arrivés du zoo de Copenhague. Le parc animalier annonce qu’il est possible de les rencontrer dès aujourd’hui.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

À Pairi Daiza, la famille des pensionnaires est en perpétuelle évolution. Certains animaux partent, d’autres arrivent et c’est ce qui fait le charme de ce parc animalier unique en Europe.

Ce vendredi, ce sont deux diables de Tasmanie qui débarquent dans le Hainaut. «Marvin et Merris, deux mâles diables de Tasmanie âgés de 2 ans et 2 ans et demi, sont arrivés du zoo de Copenhague. Merris, plus téméraire, découvre petit à petit son nouveau territoire extérieur en compagnie des kangourous. Marvin, quant à lui, est un peu plus timide et préfère rester à l’intérieur pour le moment», a expliqué le parc sur sa page.

Ainsi donc, il faudra chercher Marvin si vous souhaitez faire sa rencontre: «Si vous n’apercevez pas Marvin et Merris, pas de panique! Les deux diables de Tasmanie sont en accès libre, le temps qu’ils s’acclimatent à leur nouvel environnement. Il est donc possible qu’ils décident de rester à l’intérieur de temps en temps.»

Il faudra donc un petit temps d’adaptation pour les deux nouveaux résidents, mais nul doute qui feront très vite les beaux jours du parc.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be