«Il doit se retourner dans sa tombe notre Johnny»: les filles Hallyday créent la polémique

Jade Hallyday a posté des photos d’elle et sa sœur Joy sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire c’est que les clichés divisent la toile. Si certains trouvent les filles magnifiques, d’autres estiment qu’elles sont «trop sexy» pour leur âge.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Comme tous les enfants de leur âge, Jade et Joy aiment poster des clichés d’elles sur les réseaux sociaux. Maisles derniers en date n’ont pas plu à plusieurs fans du chanteur Johnny Hallyday dont elles sont les filles.

«Ni classe ni sexy»

Jade, née en 2004, a posté sur son Instagram quelques clichés d’elle pris à Los Angeles, ville où elle vit, avec sa sœur Joy, née en juillet 2008, et une autre amie. Sur les clichés elles apparaissent en jupe, top court et lingerie. Il n’en a pas fallu plus pour déchaîner les foudres des internautes. Sous la publication on peut lire divers commentaires tels que: «Quelle vulgarité Tellement vulgaire… ni classe ni sexy», «Il doit se retourner dans sa tombe notre Johnny», «En soutien-gorge la Joy mais pourquoi c’est quoi le but?», «La honte!!! Ça vol pas haut pauvre filles»…

Laisser Johnny en dehors de tout cela

Néanmoins, d’autres internautes ont pris leur défense, estimant qu’il fallait arrêter de mêler le défunt chanteur à cette polémique: «Je ne suis pas choquée, elles sont jeunes jolies elles ont raison, la jeunesse passe si vite et pourquoi leur parler de Johnny, il n’est plus là donc plus concerné», peut-on notamment lire.

Ce n’est pas la première fois que les filles de Johnny et Laeticia sont lacible des internautes. Jade, qui pose régulièrement des photos d’elle et de ses amies sur Instagram, est souvent la risée de commentaires négatifs. Fort heureusement, la fille de Johnny peut compter sur le soutien de nombreux internautes qui la défend en rappelant qu’elle agit comme «toutes les jeunes filles de son âge».

Et vous, qu’en pensez-vous?

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be