Koh-Lanta: Rudy a-t-il pu manger avant de réintégrer l’aventure?

Ce mardi, les téléspectateurs de Koh-Lanta ont vu le rêve de Martin se briser: blessé à la cheville, le candidat a été contraint de quitter l’aventure. C’est donc un autre aventurier qui revient dans l’équipe Jaune: Rudy.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

L’épisode de Koh-Lanta de mardi prochain promet d’être riche en rebondissements! En effet, le stratège Rudy s’apprête à réintégrer l’aventure, après le départ (pour raison médicale) de Martin. Et l’aventurier n’a qu’une seule idée en tête.

«Je vais pouvoir enfin préparer ma vengeance, c’est clair et net», a-t-il déclaré à Télé-Loisirs. «C’est tout ce qui m’intéresse: j’ai oublié le jeu, je suis prêt pour une vengeance phénoménale.» Voilà qui promet!

A-t-il repris des forces?

En attendant le prochain épisode, une question que se posent tous les fans: Rudy a-t-il eu l’occasion de manger entre son élimination au conseil et son retour dans le jeu?

Car pour rappel, les candidats sortis du jeu attendent toujours la prochaine élimination au conseil avant de plier définitivement bagage, histoire d’être présent en cas de blessure ou d’abandon. Durant ce laps de temps, ont-ils le droit de se nourrir normalement et de reprendre des forces?

La réponse est oui, selon un membre de la production, interrogé par Télé-Loisirs. Oui, mais sans excès: «ils mangent à nouveau chaque jour, mais de façon frugale», précisait-il la semaine dernière, à l’occasion du retour de Tania dans le jeu. «Ils sont hébergés soit dans un hôtel à l’écart des autres occupants pour rester coupé du monde, soit dans une maison louée pour l’occasion».

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be