Le fils de Brad Pitt lui laisse un message choc : «Tu es une personne affreuse et détestable»

Le divorce tumultueux entre Brad Pitt et Angelina Jolie en 2016, déclenché par une violente altercation entre l'acteur et son fils Pax à bord d'un jet privé, semble laisser des cicatrices profondes, comme en témoigne le récent message incendiaire de Pax adressé à son père.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

En 2020, lors de la Fête des Pères, Pax aurait utilisé son compte Instagram privé pour déverser sa colère envers Brad Pitt. Le Daily Mail a confirmé que le compte en question était bien celui qu'il utilise pour ses amis et camarades de classe.

Un «c*nnard de première»

Dans son message percutant, Pax n'a pas mâché ses mots : "Joyeuse Fête des Pères à ce c*nnard de première ! Tu n’as cessé de prouver à quel point tu es une personne affreuse et détestable. Tu n’as aucune considération ni empathie pour tes quatre plus jeunes enfants qui tremblent de peur en ta présence. Tu ne comprendras jamais les dégâts que tu as causés dans ma famille, car tu en es incapable."

Il continue sur un ton accusateur : "Tu as fait de la vie des personnes proches de moi un enfer. Tu peux dire, à toi et au monde entier, ce que tu veux, mais la vérité éclatera un jour. Donc joyeuse Fête des Pères à ce p*tain d’être humain horrible."

Cette déclaration révèle la profondeur des blessures émotionnelles et le sentiment de rupture totale entre Pax, adopté au Vietnam en 2007, et son père Brad Pitt, suggérant qu'ils n'auraient plus aucun contact.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be