Les prochains concerts de Stromae sont-ils annulés?

L’inquiétude grandit pour les fans de Stromae qui ont déjà leurs places pour les prochains concerts de son Multitude Tour.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Depuis bientôt deux semaines, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les fans de Stromae. Le 21 mars, les équipes d’Auguri Productions, qui gèrent sa tournée, annonçaient en dernière minute l’annulation de trois concerts en France, en évoquant «des raisons médicales».

La semaine dernière, rebelote. Alors que la scène était montée et que tout était prêt, quelques heures seulement avant le concert qui devait avoir lieu au Zénith de Nantes le 29 mars, les équipes ont annoncé l’annulation du show du soir, ainsi que les deux suivants.

Quand sont prévus les prochains concerts de Stromae?

Après sa précédente tournée qui avait conduit à un surmenage, Stromae avait pris soin de bien espacer les concerts de son Multitude Tour. C’est la raison pour laquelle, il y avait presque deux semaines entre ses trois concerts au Zénith de Nantes et les suivants qui doivent avoir lieu à 800 km de là, à Amsterdam. Stromae doit se produire les 13, 14 et 15 avril prochain au Ziggo Dome à Amsterdam. Le chanteur belge est ensuite attendu les 20 et 21 avril au Zéntih de Toulouse. À la fin du mois d’avril, sa tournée se poursuivra en Suisse. À l’heure actuelle, ces concerts sont toujours prévus et aucun n’a été annulé.

Quel est l’état de santé de Stromae?

En attendant d’avoir des nouvelles, l’état de santé de Stromae continue d’inquiéter ses fans.Auguri Productions se veut plutôt rassurant.‘Un arrêt de travail pour quelques jours pour récupérer, c’est commun», a indiqué le tourneur français de Stromae au Parisien. «Il était malade sur les premières, il doit toujours l’être», estime-t-on du côté de Polydor, son label. Thierry Coljon, journaliste au Soir, auteur de «Stromae, les dessous d’un phénomène», penche également plutôt «pour un Covid ou une grippe».

Silence radio

Une question reste néanmoins encore sur toutes les lèvres, si Stromae a tout simplement une grippe pourquoi n’y a-t-il aucune communication à ce sujet? Sur son compte Instagram, c’est le silence radio depuis le 20 mars. Dans une publication, il remerciait Bruxelles pour les trois concerts de folie qu’il y avait donnés. «Qu’est-ce que ça fait du bien de jouer à la maison!», ajoutait Stromae.

Espérons que ces deux semaines de repas permettent à Stromae de rapidement être en pleine forme pour ses concerts prévus en avril aux Pays-Bas, en France et en Suisse.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be