Nicole Kidman s’en fout-elle de la planète? «40 bouteilles d’Evian pour se laver les cheveux»

Les stars ont parfois des caprices qui nous dépassent. Et si certains sont plutôt drôles, d’autres le sont moins surtout s’ils ont des conséquences écologiques importantes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Nicole Kidman était présente ce mardi 16 mai à l’occasion du début de la 76e édition du Festival de Cannes. Au milieu de tout ce gratin, Paris Match s’est intéressé aux caprices étonnant des stars tels que celui de Nicole Kidman.

Une chevelure de luxe

Le mythique hôtel Carlton, qui a rouvert après deux ans de travaux, loge cette année les plus grandes stars lors de la croisette dont l’actrice de «Moulin Rouge». On apprend ainsi par Paris Match que l’actrice a commandé une quarantaine de bouteilles d’Evian. Cela non pas pour les boires mais bien pour se laver les cheveux. L’actrice de 55 ans accorderait une attention toute particulière à sa chevelure et souhaite ainsi éviter le calcaire et le chlore présentsdans l’eau du robinet, éléments réputés pour abîmer la chevelure et irriter le cuir chevelu.

Un geste peu écologique

Ce geste ne peut qu’être qualifié de caprice de star. Cela, à l’heure où les rapports affluent pour que tous fassent un geste envers la planète. En apprenant cela, plusieurs internautes se sont d’ailleurs indignés. «Elle me dégoûte», peut-on notamment lire sur Twitter tandis que d’autres estimaient qu’il s’agissait là d’une pratique pour les «ultra-riches».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be