Qui est Mizzy, ce TikTokeur qui fait beaucoup parler de lui? (vidéo)

La notoriété d’une personne peut rapidement monter en flèche lorsque celle-ci fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et c’est notamment le cas de Mizzy. Metro vous raconte son histoire.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 3 min.

Bacari-Bronze O’Garro, plus connu sous le nom de Mizzy, est un TikTokeur londonien. Comme de nombreux créateurs de contenus il cherche à se faire remarquer sur les réseaux. Et ce jeune de 18 ans n’a rien trouvé de mieux que de s’introduire illégalement dans le domicile d’une personne pour y tourner des vidéos. Dans une autre vidéo, on le voyait voler le chien d’une femme dans un parc.

Après avoir été arrêté,avoir plaidé coupable et été condamné, il a été l’invité de Piers Morgan ce 24 mai dans son émission «Piers Morgan Uncensored».

«Ça me fait rire»

Morgan a alors demandé à Mizzy pourquoi il s’amusait à terroriser les gens de la sorte. «C’était une tendance, je l’ai fait juste pour m’amuser. Cela me fait rire parce que les gens sont blessés pour quelque chose qui ne leur est pas arrivé et c’est ainsi que je vois les choses», a expliqué le TikTokeur.

Le présentateur, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, lui a ensuite posé des questions sur sa vie privée. Ce que le jeune homme n’a pas apprécié puisqu’il lui a répondu: «Est-ce que vous essayez de m’atteindre parce que je suis noir?». Ce à quoi Morgan a répliqué: «Je me fiche de la couleur de votre peau. Je pense juste que tu es un idiot». Et Mizzy de conclure: «Je pense que tu es un idiot aussi».

Des remords?

Après avoir été condamné, il semblerait que le jeune homme de 18 ans ait eu quelques remords: «Je suis allé m’excuser en dehors des médias sociaux. J’aurais pu enregistrer ces excuses, cela aurait été une autre vidéo virale – qu’il s’agisse de haine ou d’autre chose. Littéralement, la haine rapporte de l’argent. La haine apporte des likes. La haine rapporte des vues. Peu importe que ce soit de l’amour ou de la haine, cela rapporte toujours des vues».

«Débile»

Toutes les frasques commises par Mizzy n’ont pas plu au présentateur de «Piers Morgan Uncensored», qui a d’ailleurs fustigé son «comportement débile». Ce à quoi le TikTokeur a répondu que Morgan «était débile». «Nous allons tous les deux mettre fin à cette misère et nous en resterons là parce que vous êtes – comme je l’ai dit au début – un parfait crétin», aconclu Morgan.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be