Rihanna révèle enfin le prénom de son fils qui est pour le moins… original

Alors que le fils de Rihanna et Asap Rocky fêtera ce 13 mai son premier anniversaire, la star de la Barbade vient enfin de révéler son prénom. Un prénom original pour lequel la chanteuse avait en réalité laissé quelques indices… On vous explique.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le secret était plus que bien gardé! Alors que le fils aîné de Rihanna fêtera son premier anniversaire ce samedi 13 mai, la chanteuse vient enfin de révéler le prénom du petit garçon. Et si beaucoup pensaient qu’il se prénommait Noah, il n’en est rien! En effet, le fiston de Rihanna et Asap Rocky porte finalement un prénom pour le moins… original.

Un prénom en guise d’hommage…

Le petit garçon qui sera bientôt grand frère s’appelle ainsi RZA Athelston Mayers. Par ce choix de prénom, les parents auraient souhaité, selon le DailyMail, rendre hommage à RZA, le leader du groupe de rap Wu-Tang Clan.

Et des indices laissés par Rihanna

Rihanna avait d’ailleurs laissé des indices par-ci par-là qui auraient pu nous aiguiller sur le prénom de son fils. En effet, l’interprète de «Don’t Stop The Music» s’est montréepar exemple en avril dernier devant l’un de ses restaurants préférés de Santa Monica avec un top Wu-Tang Clan tout en portant son fils RZA dans les bras. Notons aussi que Asap Rocky a déjà collaboré en 2015 avec Raekwon, l’un des membres du groupe de rap.

La reine des secrets

Ce n’est pas la première fois que Rihanna nous fait des cachotteries! En effet, si elle a tardé à nous révéler le prénom de son fils aîné, elle a également surpris tout le monde en février dernier. Rappelez-vous, c’est elle qui avait performé à la mi-temps du Super Bowl. Et si la star a fait le show, son ventre arrondi a retenu toutes les attentions. La chanteuse a donc choisi ce show planétaire pour révéler au grand public qu’elle attendait un deuxième enfant. Les secrets, elle connaît bien décidément…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be