Stromae reprend des forces à la côte belge

Stromae devait se produire ces 13, 14 et 15 avril à Amsterdam. Mais tous ses concerts prévus jusqu’à fin mai 2023 ont été annulés. Suite à des problèmes de santé, le chanteur belge a annoncé devoir «prendre le temps de se rétablir».

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

C’est une nouvelle qui avait déchiré le cœur des fans de Stromae : touché par des problèmes de santéil adécidé d’annuler ses concerts prévus jusqu'à fin mai. Et quoi de mieux que le grand air pour reprendre des forces? Le chanteur belge a été aperçu cette semaine à la côte belge et plus précisément à Knokke-Heist.

Une «vraie star mondiale»

Olivier Thiel, le gérant du Livingroom 102 a confié à nos confrères du Nieuwsblad que Stromae avait fait la réservation en ligne en utilisant son vrai nom (Paul Van Haver). «Quand il est entré, j’ai tout de suite compris. Mais j’étais un peu incrédule: comment avait-il pu se retrouver dans notre restaurant? Après sa commande, j’ai quand même vérifié dans la cuisine. Mais c’était bien lui», a expliqué le gérant.

Fan du chanteur de 38 ans, le gérant a poursuivi: «Je dois dire que j’ai été stupéfait. J’étais déjà un grand fan, mais je le suis encore plus», poursuit-il. «Nous recevons souvent des personnes célèbres et je suis habituellement très discret, mais là, je n’ai pas pu résister à l’envie de demander une photo. Après tout, c’est une vraie star mondiale ».

Il ne reste plus qu’à espérer que Stromae se remette rapidement sur pied pour le revoir sur scène.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be