Un hôtel Karl Lagerfeld ouvrira bientôt ses portes

Avis aux fans de Karl Lagerfeld ! La marque vient d’annoncer l’ouverture d’un tout premier hôtel à Macau en juin. À quoi ressemblent les chambres ? Que retrouve-t-on dans l’hôtel ? Combien coûte une nuit ? Voici tout ce que tu dois savoir sur cet établissement de luxe.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
C.D
Temps de lecture 2 min.

En juin, le tout premier hôtel de la marque Karl Lagerfeld ouvrira à Macau. L’ouverture qui fait suite à l’entrée de la marque sur le marché du mobilier d’intérieur, avec des collections inspirées des quartiers parisiens, est très attendue par les fans (dont tu fais peut-être partie ?). Mais à quoi ressemblera l’établissement de luxe ?

Une déco entre deux continents

Alliant influence occidentale et éléments de la culture de la culture chinoise, la décoration de l’hôtel promet d’être unique. Tu pourras y admirer des sculptures de Marcel Wanders et de Jean-Michel Othoniel ainsi que des lustres Terzani. À l’image du célèbre couturier, ton séjour sera placé sous le signe de l’élégance.

Près de 300 chambres et suites

Situé dans la tour du Grand Lisboa Palace Resort Macau, l’hôte compte 271 chambres et suites luxueuses. Tu pourras choisir entre une chambre «Klassik» de 60 m² (pour les plus «petits» budgets) ou encore une suite des plus belles suites. Pour une nuit, tu devras compter au minimum 296$ (268€)

L’établissement renferme aussi une salle de sport, un spa, un jardin, un salon bibliothèque et une piscine intérieure. Pas de quoi t’ennuyer ! On y retrouve aussi le restaurant Mesa de José Avillez où tu pourras déguster une excellente cuisine portugaise.

Alors, tenté ?

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be