Ivre, il finit avec la jambe coincée dans le volet d’une station de métro bruxelloise (photos)

Mais quelle mouche a piqué ce Bruxellois qui s’est retrouvé avec la jambe coincée dans le volet d’une station de métro bruxelloise. Les pompiers rapportent qu’ils ont dû intervenir aux alentours de 4h50 pour venir en aide à un homme peu coopératif et (surtout) complètement ivre dans cette fâcheuse posture. Il a été emmené à l’hôpital.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Qu’est-ce que l’alcool peut faire faire à l’humain comme bêtise… Au réveil, nous en avons encore une fois eu la preuveen parcourant les informations données par les pompiers bruxellois sur un groupe WhatsApp.

Ceux-ci racontent, photos à l’appui: «Ce matin vers 04h50 les pompiers de Bruxelles sont intervenus pour libérer un homme, fortement alcoolisé, qui, Dieu seul sait comment, s’est retrouvé coincé avec la jambe dans un volet d’accès du métro Parvis de St-Gilles.»

Le porte-parole des pompiers bruxellois indique que l’individu n’était pas seul et que son comparse a donc tout de suite fait appel aux services de secours. Toutefois, l’opération n’a pas été de tout repos pour les pompiers: «Heureusement il n’était pas seul et son acolyte a immédiatement fait appel aux services de secours. Pendant les opérations de secours la personne impliquée était agitée et peu coopérative.»

L’homme a fini par être emmené à l’hôpital dans un état stable. Allez, on vous le dit pour la forme même si vous le savez déjà très bien: buvez avec modération et soyez prudents sur la voie publique!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be