Ariana Grande répond aux critiques sur son poids

Ariana Grande s’est confiée sur TikTok à ses abonnés à qui elle a demandé d’arrêter de critiquer son physique et celui des autres. La chanteuse s’est notamment livrée sur des moments difficiles qu’elle a traversé.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Après une série de critiques sur son physique, Ariana Grande a pris les choses en main sur TikTok en publiant une vidéo où elle demande d’arrêter de critiquer sa perte de poids. «Il y a différentes façons d’être beau et en bonne santé», a déclaré la chanteuse.

«Je pense que nous pourrions, ou plutôt que nous devrions être plus doux et moins à l’aise quand on commente le corps des gens, et ce même si vous pensez que vous dites quelque chose de bien intentionné, parce que vous le trouvez sain, malsain, grand, petit, ceci, cela, sexy… Nous devrions vraiment éviter de le faire aussi souvent», déclare-t-elle.

Antidépresseurs et boisson

Ariana a appelé à la bienveillance en déclarant que: «Le corps auquel vous comparez mon corps actuel était sa version la moins saine. Je prenais beaucoup d’antidépresseurs, je buvais beaucoup et je mangeais mal. Je traversais le pire moment de ma vie quand j’avais le physique que vous considérez comme le plus sain. Ce n’était pas le cas».

Si la chanteuse s’est livrée à ce point, c’est parce qu’elle espère prévenir des effets que peut avoir ce genre de critiques. «Vous ne savez jamais ce que quelqu’un traverse, donc même si vous venez avec une intention positive et aimante, cette personne est probablement en train de travailler sur ce qu’elle vit ou a un système de soutien avec lequel elle peut travailler dessus», a-t-elle ajouté.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be