«De mauvais goût»: La bataille entre Marlène Schaff (Star Academy) et La Zarra (Eurovision) continue de plus belle

Après avoir eu un comportement qui a vivement fait parlé à l’Eurovision, La Zarra a été critiquée quant à sa performance vocale par la prof de chant de la Star Academy: Marlène Schaff. Après que la Canadienne a réagi on pouvait s’attendre à ce qu’elles en restent là, mais il n’en est rien…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Marlène Schaff, la coach vocale et répétitrice des élèves de la Star Academy 2022 a décidé de faire une analyse de la prestation de la Canadienne lors de son passage à l’Eurovision.

«La chanson n’est pas inintéressante mais la tonalité est clairement trop grave, la voix manque de dynamique, on ne comprend pas ce qu’elle dit et on perd la couleur de son timbre (…) Enfin la note «spectacle» sur ‘ai-je réussi à chanter la Grande France’, est une débandade, on est sur un si bémol et on n’est pas vraiment dedans en plus», a déclaré Marlène Schaff sur Instaram.

«Révolutionnaire dans le mauvais goût»

L’interprète d’«Évidemment» n’a bien entendu pas apprécié cette analyse vocale et lui a de sitôt répondu: «Pour apprendre à chanter, j’écoute du Marlène Schaff. C’est révolutionnaire. Allez streamer, il faut supporter les artistes».

Il faut croire qu’aucune des deux n’a eu la bonne idée d'arrêter de surenchérir car Marlène Schaff a rétorqué ce lundi 15 mai dans une publication Instagram: « La chanson est totalement dénaturée. C’est une masterclass sur ‘comment saboter un hymne du hard rock’ (…) La Zarra dit d’elle que c’est révolutionnaire, elle a raison. Révolutionnaire dans le mauvais goût».

Les candidats de la Star Academy tels que Carla, Amisse, Enola ainsi que le présentateur Camille Combal ont apporté leur soutien en commentaire du post de la coach de la Star Academy.

À voir si La Zarra décidera de répondre à nouveau…

Retrouvez toute l’actualité sur métrotime.be