«J’aime être différente» : les poils sont à l’honneur du Festival de Cannes

La moustache et le monosourcil ont fait leur apparition sur la montée des marches de la 76ème édition du Festival de Cannes.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Après que les tongs de Jennifer Lawrence ont volé la vedette aux plus grandes tenues portées par les stars, c’est au tour des poils. Cette année, la moustache et le monosourcil sont à l’honneur du Festival de Cannes.

La moustache monte les marches

Jude Law n’est pourtant pas un habitué de la moustache, mais il faut dire que cela lui va à ravir. En effet, l’acteur britannique de 50 ans est plutôt du genre barbe de trois jours. Sa moustache à donc fait ravage lors de son apparition sur le tapis rouge. Il était venu défendre ce dimanche 21 mai le film «Fireband», un thriller historique.

L’acteur américain Bryan Cranston était, lui, présent pour le film «Asteroid City», le dernier film du célèbre Wes Anderson.

Il faut dire que l’acteur, connu pour son rôle de Walter White dans Breaking Bad, est lui un adepte de la moustache.

«La seule préférence qui compte est la mienne»

La mannequin Sophia Hadjipanteli est connue pour son monosourcil à la Frida Kahlo. Et elle a décidé de l’exhiber fièrement sur le tapis rouge. Dans une interview accordée au média britannique Dazed, la chypriote grecque de 26 ans explique: «J’ai choisi de porter mes sourcils de cette façon pour les mêmes raisons pour lesquelles je me coiffais à l’école: parce que la seule préférence qui compte est la mienne. Si mon enfance m’a appris quelque chose, c’est que j’aime être différente».

Retrouvez toute l’actualité en ligne sur metrotime.be