Star Academy: pourquoi les téléspectateurs réclament le départ de Michael Goldman

Lors du quatrième prime de la Star Academy samedi soir, le directeur Michael Goldman s’est attiré les foudres des téléspectateurs à cause de son comportement.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 3 min.

Il semblerait que les réflexions de Michael Goldman lors des primes de la Star Ac’ commencent à taper sur le système des téléspectateurs. Et ils le font savoir sur les réseaux sociaux.

Hier soir, lors du prime qui a vu le départ de Victorien, le fils de Jean-Jacques Goldman a, à nouveau, agacé les internautes par ses commentaires après la prestation de Pierre. L’académicien a bouleversé tout le public avec son interprétation de «L’hymne à l’amour» d’Edith Piaf.

Ses professeurs ont également été très élogieuxà son égard: «J’ai fondu en larmes. Cet orchestre, j’ai l’impression qu’on était ailleurs. Moi ça m’a mis une claque!», a commenté Adeline Toniutti, professeure de chant, visiblement très émue. Cécile Chaduteau, coach en expression scénique, était également de cet avis: «C’est extraordinaire ce qu’il vient de faire à son jeune âge. Il y a mis ses tripes et son âme, t’as mis tout ce que tu pouvais y mettre», a-t-elle lancé au jeune candidat.

«Encore un petit step à passer»

Pourtant, Michael Goldman n’était pas du même avis et l’a fait savoir. «Pierre, c’est l’injustice totale. Il pourrait chanter le bottin, on aurait envie de l’écouter. […] Mais c’est aussi pour ça que notre degré d’exigence à nous doit être encore plus élevé. C’est vrai que sur une chanson comme ça, pour être parfaitement honnête et franc, il y a peut-être une part du mec déchiré par l’amour qui lui manque qui m’a manqué. Mais est ce que je peux te reprocher ça à ton jeune âge…» Le directeur a ajouté que Johnny Hallyday avait repris cette chanson et qu’il devait prendre exemple sur sa version: «Réécoute et tu verras qu’il y a encore un petit step à passer», lui a-t-il encore conseillé.

«De plus en plus relou»

Ces critiques ne sont vraiment pas passées du côté du public, qui a hué le directeur. Certains internautes ont même réclamé son départ: «Autant Michael je l’aimais bien la saison dernière, cette année c’est pas possible», «Je comprends pas, il est de plus en plus relou, il veut toujours avoir le dernier mot ça me gave», «J’espère que l’année prochaine, nous aurons un ou une nouvelle directrice! Michael Goldman est imbu de lui-même et ne brille que par des remarques vides (…)».

Michael Goldman a toutefois changé d’avis en fin d’émission car il a finalement attribué un coup de cœur à Pierre. De quoi calmer les ardeurs du public?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be