Décès de Matthew Perry: voici ce que révèle la première autopsie

Ce samedi, Matthew Perry dans des circonstances encore floues, a priori de noyade. L’acteur a été retrouvé mort à son domicile dans son jacuzzi. Alors que la planète entière pleure celui qui a incarné Chandler dans «Friends» durant des années, les résultats de la première autopsie ont été révélés.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Tous les fans de «Friends» sont sous le choc depuis samedi, puisque l’acteur Matthew Perry, qui incarnait Chandler Bing, est décédé. La star de 54 ans a été retrouvée inconsciente dans son jacuzzi à Los Angeles, lui qui avait des problèmes d’alcoolisme et de toxicomanie.

Une enquête a été ouverte pour mieux comprendre comment l’acteur est décédé. Une première autopsie révèle d’ailleurs que Matthew Perry était déjà décédé lorsque les services d’urgence sont arrivés à son domicile, après que son assistant l’a retrouvé inconscient.

Des examens toxicologiques demandés

Le comédien aurait été victime d’une crise cardiaque et se serait ensuite noyé. Toutefois, la cause du décès a été qualifiée de «non concluante» et une enquête plus approfondie doit aider à comprendre la raison exacte de sa mort. Il faudra attendre plusieurs semaines, si pas plusieurs mois, pour apprendre la vérité.

Des examens toxicologiques vont être, par ailleurs, effectués. Des médicaments sur ordonnance se trouvaient au domicile de Matthew Perry, mais il est impossible, à l’heure actuelle, de savoir s'ils ont un lien avec le décès du regretté Chandler Bing.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be